OUVERTURE TRAVEL&CO / FNAC À L’AÉROPORT LYON-SAINT EXUPÉRY !

LAGARDÈRE TRAVEL RETAIL FRANCE OUVRE
UN NOUVEAU COMBI-STORE TRAVEL&CO / FNAC
 À L’AÉROPORT LYON-SAINT EXUPÉRY !

 

Lagardère Travel Retail France ouvre une nouvelle boutique Travel&Co / Fnac en exclusivité à l’aéroport Lyon-Saint Exupéry, Terminal 2 zone publique.

 

De l’indispensable du voyage à l’achat plaisir pour les vacances

 

Plus qu’une boutique, ce nouvel espace d’une surface de 80m² est un lieu totalement dédié au voyage où les passagers peuvent choisir des produits high-tech, de confort ou d’hygiène avant d’embarquer.

 

Dans l’espace Travel&Co, les clients retrouvent aussi bien des accessoires de voyage (cadenas, sangles, porte-étiquettes…), de la bagagerie (sacs pliables, valises, bagages cabine…) que des produits d’hygiène adaptés à leurs attentes, notamment une sélection de produits «petits formats» à emporter avant le vol.

 

L’univers « tech » (micro-bureautique, téléphonie, photo, son, objets connectés et gaming) est quant à lui mis à l’honneur dans l’espace FNAC.

 

Des services  personnalisés pour une satisfaction client enrichie

 

« Nous avons à cœur d’offrir notre expertise du travel retail afin de faciliter le shopping des passagers, mais aussi et surtout pour enrichir leur expérience du voyage. « Have a nice trip », qui est la tag-line du concept Travel&Co by Relay, est une promesse forte ! », précise Philippe Capella, Directeur du réseau des aéroports de régions de Lagardère Travel Retail France.

 

C’est une équipe de 4 experts du voyage et de l’high-tech qui accueille et conseille les visiteurs de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry, de 8h à 20h tous les jours.

 

Parmi les services proposés, les clients bénéficient également :

  • de la possibilité de souscrire à la carte « adhérent Fnac » et ainsi de profiter de nombreux avantages

  • de commander des produits multimédias via nos conseillers avec une livraison en boutique

  • d’un service de billetterie (spectacles)

 

Aéroports de Lyon 


« Après l’ouverture d’une zone commerciale et de détente de 10 000 m² dans le nouveau Terminal 1B, c’est au tour du Square (zone commerciale à l’entrée du Terminal 2) de se doter d’une nouvelle offre shopping. Une offre qui continue de s’élargir afin de répondre aux besoins de tous les voyageurs et leurs accompagnants. »



A propos de Lagardère Travel Retail France


Lagardère Travel Retail France est une filiale du Groupe Lagardère Travel Retail, un des leaders mondiaux dans l’univers du voyage, présent dans plus de 30 pays avec plus de 4 500 points de vente.


Avec 850 magasins en gares, aéroports, métro ou hôpitaux sur le territoire national, Lagardère Travel Retail France propose à ses clients des magasins adaptés à toutes leurs attentes : loisirs culturels, services modernes et de qualité ; mais aussi de grandes enseignes de restauration.


 Depuis de nombreuses années, Lagardère Travel Retail France développe régulièrement de nouveaux concepts pour s’adapter aux attentes des voyageurs et opère un très large portefeuille d’enseignes développées en propre : RELAY, Travel&Co, hubiz, TRIB’S, Air de Paris, Relais H Café, Bread & co, So Coffee, Chez Jean... ou gérées en partenariat avec les marques les plus séduisantes :  Eric Kayser, Pret A Manger, Starbucks, Burger King, Subway, Casino Shop, Marks & Spencer, L’Occitane, Fnac…


 Travel&Co by Relay est une jeune enseigne du Travel Essentials dédiée à l’univers du voyage. Forte de ses 4 boutiques présentes dans les grands aéroports français à Paris et à Lyon, Travel&co propose une offre large et variée autour de l’hygiène, du soin, du confort et de l’high-tech dans une atmosphère unique et originale.

Lagardere-tr.fr


A propos d’Aéroports de Lyon


Aéroports de Lyon, société de droit privé depuis 2007, pilote Lyon–Saint Exupéry 2ème aéroport régional français pour l’aviation commerciale et Lyon–Bron 3ème aéroport français pour l’aviation d’affaires. Lyon-Saint Exupéry a accueilli 10,3 millions de passagers en 2017. 120 destinations directes, dont 40 nouvelles lignes lancées ces deux dernières années, sont proposées, ainsi qu’un accès rapide et facile aux principaux hubs européens et internationaux.


Totalement interconnecté, Lyon-Saint Exupéry offre une excellente accessibilité au cœur d’un réseau autoroutier, avec sa gare TGV et son tram-train RHONEXPRESS qui relie le centre-ville de Lyon en moins de 30 min. Lyon-Saint Exupéry dispose des meilleurs atouts pour poursuivre sa croissance au service de son territoire : un plan d’investissement ambitieux pour améliorer la connectivité aérienne et l’expérience client, une politique d’innovation en lien avec l’éco-système territorial, une qualité de services reconnue par l'association ACI des aéroports européens, la maîtrise de son impact environnemental (Niveau 3+ de l’ACA Airport Carbon Accreditation).


L’Etat français a finalisé, le 9/11/2016, l’acquisition par le consortium VINCI Airports – Caisse des Dépôts – Crédit Agricole Assurances, des 60 % de parts qu’il détenait dans Aéroports de Lyon, société titulaire d’un contrat de concession valable jusqu’au 31/12/2047 pour les aéroports Lyon-Saint Exupéry et Lyon-Bron



Contacts Informations légales