Nous proposons les marques les plus séduisantes en matière de restauration, telles Eric Kayser, Starbucks, Pret A Manger ou Trib's, notre concept qui offre aux voyageurs un espace de restauration facile d'accès alliant détente, simplicité, service efficace et convivial, et propose des produits frais de qualité.










Bon, simple et frais
Concept de restauration dédié aux voyageurs et créé par Lagardère Travel Retail France, TRIB’S est le reflet de promesses fortes :
Bon… Gourmandise, qualité, rapidité.
Simple… Une offre claire et accessible, un lieu facile à comprendre.
Frais… Des produits fabriqués sur place et renouvelés selon les moments de la journée et en fonction de la saison.

La nature s’invite en ville, un esprit “cabane” en rupture avec les milieux urbains. Dans une ambiance « cosy », TRIB’S se veut différent et original ; les grandes tables d’hôtes participent à cet esprit rendez-vous de famille.

Tout simple, tout bon
Relais H Café : un véritable espace de détente pour se restaurer au sein de l’hôpital…
Marque dédiée au milieu hospitalier, Relais H Café développe depuis près de 40 ans des espaces de restauration proposant tous types de formules : du libre-service au service à table.
N°1 de la restauration rapide “à la française” dans les hôpitaux, Relais H Café se distingue par : un accueil personnalisé, des produits de saison 100% frais, des plats préparés sur place, une politique prix modérée, une architecture qualitative et sur-mesure.

Le convenience store à la française
Un concept développé en partenariat avec le Groupe Casino autour de trois univers complémentaires :
  • La restauration : sur place ou à emporter
  • L’épicerie : lait, café, huile, pâtes, plats cuisinés… 
  • Les services du quotidien : presse, livres, téléphonie mobile, Wifi, jeux, tabac…

Des formules variées à découvrir à partir de 1,90€ ! Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, Chez Jean crée une ambiance « comme à la maison » et réinvente l’épicerie de quartier.



Boulangerie traditionnelle

Ce concept de café boulangerie premium, créé par Lagardère Travel Retail, allie authenticité et modernité pour répondre aux attentes de voyageurs exigeants et gourmets.

Dans un cadre chaleureux et cosy inspiré des codes scandinaves, Bread&Co. propose une offre constituée de best-sellers et de produits de caractère, en privilégiant les plus qualitatifs et raffinés, entre AOC et AOP.

L’offre qui s’adresse à une cible large, s’adapte à la typologie de chaque site.

 



Le bon café, tout simplement !

Concept de coffee shop développé par Lagardère Travel Retail spécialement pour les voyageurs, So ! Coffee propose une large sélection de cafés préparés par un barista, ainsi qu’une offre de viennoiseries et sandwichs frais et de qualité.

Cette enseigne valorise fortement l’expérience client à l’intérieur du magasin, afin de permettre au voyageur de comprendre l’offre d’un coup d’œil.




POUR EN SAVOIR PLUS SUR SO! COFFEE
socoffee.com/fr/
La restauration à l'italienne !

Lagardère Travel Retail a été conquis par ce concept de boulangerie et restauration italienne développé par Airest et l’a intégré à son portefeuille.

L’offre Rustichelli & Mangione est constituée de produits de restauration rapide authentiquement italienne, composée exclusivement de produits made in Italy. Elle répond à tous les besoins des voyageurs en proposant des repas complets sur place ainsi que de la vente à emporter.

Dans un design alliant modernité et authenticité, les vraies traditions italiennes sont mises en valeur avec un bar à café et un four en pierre permettant aux clients de voir les pizzas en train de cuire !

 



POUR EN SAVOIR PLUS SUR RUSTICHELLI & MANGIONE
www.rustichelliemangione.it/it
L'expérience Starbucks, un moment unique !

Lagardère Travel Retail France et Starbucks ont signé un partenariat qui vise à ouvrir des salons de café Starbucks dans les aéroports, gares et stations de métro, ainsi que dans le réseau hospitalier.

L’Expérience Starbucks constitue la marque de fabrique de l’entreprise. Elle fonde l’originalité et incarne sa promesse de qualité au consommateur.

Elle se compose de différents éléments :

- la possibilité de goûter des cafés de qualité, originaires du monde entier, en un seul lieu ;

- la possibilité de personnaliser sa boisson selon ses goûts ou ses humeurs ;

- la possibilité de faire de son salon de café un lieu spécial entre la maison et le bureau, le troisième lieu.

 



POUR EN SAVOIR PLUS SUR STARBUCKS
www.starbucks.fr
Artisan Boulanger à la française

Un partenariat signé par Lagardère Travel Retail France avec l’artisan boulanger Eric Kayser. 

Ce concept novateur et sur-mesure intègre vente assistée, vente en libre-service et restauration à table, afin de répondre à une large demande des consommateurs, tout en respectant les caractéristiques qui ont fait le succès de l'enseigne.

La Maison KAYSER fondée en 1996 par Eric Kayser propose des produits de boulangerie-pâtisserie de haute qualité, fabriqués avec des ingrédients sélectionnés, suivant des recettes artisanales, mais aussi une offre large de snacking frais, gourmands et équilibrés. 

Ils s’adressent particulièrement à des consommateurs urbains et actifs, en quête de produits traditionnels (baguette, viennoiseries) mais aussi de recettes contemporaines et originales sans être élitistes.



POUR EN SAVOIR PLUS SUR ERIC KAYSER
www.maison-kayser.com
Naturellement bon !

Lagardère Travel Retail France a signé un partenariat avec l’enseigne de restauration rapide haut de gamme Pret A Manger.

La proposition unique de Pret A Manger repose principalement sur :

‐ Une sélection d’ingrédients de grande qualité, frais et naturels

‐ Des recettes sans conservateurs ni additifs suspects

‐ Une cuisine dans chaque restaurant pour préparer tout au long de la journée tous les sandwiches et salades

‐ Une sélection large à tout moment de la journée

‐ Une gamme de café bio et fraîchement torréfié

‐ Un service agréable, rapide, efficace

‐ Une boutique confortable et toujours impeccablement tenue

‐ La distribution chaque jour des invendus à des associations caritatives venant en aide aux sans-abris



POUR EN SAVOIR PLUS SUR PRET A MANGER
www.pretamanger.fr/fr-fr/
Le King du Burger !

Lagardère Travel Retail France a le plaisir de compter parmi ses restaurants l’enseigne Burger King®.

Fondé en 1954 à Miami, BURGER KING® accueille aujourd’hui plus de 11 millions de clients par jour à travers le monde grâce à un concept unique : un steak haché 100% bœuf grillé à la flamme, des ingrédients frais, des burgers généreux, personnalisables à l’infini, et surtout un produit mythique, le WHOPPER®.

Pour les plus gourmands, laissez-vous tenter par un double cheese bacon XXL, des onions rings ou encore une onctueuse glace X-Cream Oreo ou Kik-Kat.



POUR EN SAVOIR PLUS SUR BURGER KING
burgerking.fr
La brasserie authentique et traditionnelle

Lagardère Travel Retail France opère ce concept de café-brasserie avec service à table du Groupe Bertrand. Contemporain et convivial, Café Leffe se démarque dans l’univers du CHR avec des valeurs fortes : l’authenticité, la tradition et la qualité.

Il est un véritable lieu de vie où le bar et la bière sont au cœur du concept, autour d'une carte inspirée des grands classiques de la brasserie. A toute heure de la journée, on s’y retrouve en famille ou entre amis, dans une ambiance chaleureuse et authentique.

Depuis 25 ans, Café Leffe s'attache à faire perdurer la tradition de la bière Leffe, fabriquée selon la même recette depuis 1240. On y déguste les meilleures bières d'Abbaye Leffe, l'accompagnement idéal de recettes traditionnelles et gourmandes.



POUR EN SAVOIR PLUS SUR CAFÉ LEFFE
www.cafeleffe.fr
Préparés sous vos yeux

Lagardère Travel Retail France a conclu un partenariat avec SUBWAY® afin d’opérer ce concept dans les zones de transport en France. SUBWAY® est une enseigne reconnue pour ses sandwichs sur-mesure, personnalisés et savoureux, qui représentent une alternative à la restauration rapide traditionnelle.

Les restaurants SUBWAY® offrent la possibilité de consommer des produits variés avec de multiples recettes originales et personnalisables.

Dans tous les restaurants SUBWAY®, les consommateurs profitent de sandwichs et salades préparés sous les yeux, de pains cuits sur place tout au long de la journée et d’une grande liberté de choix de tous les ingrédients.

Première ouverture prévue en 2016 !



POUR EN SAVOIR PLUS SUR SUBWAY
www.subwayfrance.fr
Du 100% naturel, pressé minute !
Le bar à jus Zumo opéré en concessions par Lagardère Travel Retail France est un lieu agréable et convivial où sont réalisées devant le client des compositions originales de jus et de smoothies à partir de fruits et légumes frais.

Ce concept offre des produits sains, exotiques et attirants, qui se consomment tout au long de la journée. La gamme s’inscrit dans une dynamique de découverte des saveurs. A chaque saison sont testées de nouvelles recettes afin de proposer aux clients les dernières tendances en matière de goût.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR ZUMO
www.zumo-bars.com
Cuisine ensoleillée
Parce que la quête de nouveauté est permanente (nouveaux goûts, nouveaux lieux…) mais qu’il est souvent difficile de s’évader, le groupe Casino Restauration a créé un concept totalement inédit en France : Villa Plancha.

Proposer un restaurant qui allie plaisir gustatif, alimentation saine et moment festif, tel est l’objectif de cette nouvelle enseigne de restauration thématique, opérée dans les zones de transport par Lagardère Travel Retail France.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR VILLA PLANCHA
www.villa-plancha.fr
Pizza à composer selon vos envies !

Lagardère Travel Retail France a signé un partenariat avec Kapana, un concept unique, convivial et chaleureux de kiosque à pizza, construit autour de trois valeurs fortes :

‐ + de Kalité : Qualité de goût & qualité de service, nous voulons vous régaler et vous recevoir comme un hôte à part

‐ + de Kreativité : Pizzas à la carte, Pizzas créatives à composer selon vos envies...  Un seul credo pour nos pizzaïolos : jour après jour, vous épater !

- + de Konvivialité : Dans un lieu design et chaleureux, vous commandez votre pizza à déguster sur place ou à emporter et repartez avec le sourire



POUR EN SAVOIR PLUS SUR KAPANA
kapana.fr